Quel prix pour un monte escalier Thyssenkrupp ?

Thyssenkrup la marque de qualité de monte-escalier

Thyssenkrup (http://prix-monte-escalier.fr/marques/thyssenkrup-encasa) est une marque allemande créée en 1998 qui développe des produits pour améliorer la mobilité et l’accessibilité des personnes handicapées et à mobilité réduite. Ainsi la marque propose des produits d’une grande qualité, comme des ascenseurs, des plateformes, mais également l’incontournable monte-escalier.

Leur gamme de monte-escaliers est relativement complète, il y a des modèles haut de gamme, des modèles pour les escaliers droits ou pour les escaliers en courbes, mais également pour les escaliers qui se trouvent en extérieur ce qui n’est pas courant. C’est une marque qui à fait ses preuves et qui démontre une grande expertise dans le domaine du monte-escaliers à travers le monde entier.

Le prix du monte escalier Thyssenkrup

Selon la gamme, un monte escalier Thyssenkrup Encasa coûte entre 3000 et 7000 euros, pour les monte-escaliers courbes le prix s’élève de 7000 à plus de 15 mille euros selon le modèle et les finitions apportées et la complexité du montage. En effet, il faut savoir que le prix de base d’un monte escalier peut vite s’élever avec les nombreuses finitions et options qui existent : choix de la couleur, confort, gamme, nouvelle technologie.

Néanmoins investir dans un monte-escalier est un investissement rentable puisqu’il améliore considérablement le confort de vie des usagers ce qui n’a pas de prix. Comptez 5000 euros pour avoir un monte-escalier de qualité et très confortable.