La guerre des prix entre les marques Jacadi, Zara kids et Cyrillus

Un nouveau phénomène a fait son apparition depuis quelques années dans le milieu de la mode : les collections destinées aux enfants. De nombreux parents n’hésitent pas à se tourner vers de grandes marques pour habiller leur progéniture. Face à l’ampleur de la demande, des marques comme Jacadi, Zara Kids et Cyrillus se livrent à une véritable guerre des prix.

Des moeurs qui évoluent

Pendant longtemps, les grandes marques étaient exclusivement destinées aux adultes. En effet, on choisissait pour les enfants des habits pratiques, confortables et plutôt bon marché. Les parents prenaient en considération le fait que les enfants grandissent vite, se tachent ou trouent leurs habits facilement. Mais les moeurs ont bien changé dans ce domaine. Il est donc devenu beaucoup plus courant de choisir, pour les plus jeunes, des vêtements de style.

Des marques pour les enfants

Face à cette nouvelle façon de consommer, les marques ont dû s’adapter Aux côtés de certaines marques emblématiques de la mode enfantine comme le français Jacadi, dont la renommée n’est plus à faire, d’autres ont fait leur apparition, et pas des moindres. Ainsi, Zara, véritable référence en matière de vêtements tendances, a créé la marque pour enfants Zara Kids. De même, la marque Cyrillus s’est lancée dans les collections destinées aux plus jeunes.

La guerre des prix

Le succès de ces marques ne s’est pas fait attendre. Parents et enfant n’ont pas tardé à être séduits par cette nouvelle offre et a succombé à l’appel des marques. Celles-ci se doivent donc d’attirer chacune le plus grand nombre de consommateurs et de nouveaux clients. Outre des collections toujours plus tendances et attractives, elles se sont lancées dans une véritable guerre des prix. Chacune cherche à offrir le meilleur rapport qualité-prix ainsi que des promotions toujours plus intéressantes. Cartes de fidélité et ventes privées sont aussi d’excellents moyen pour rivaliser dans ce marché en augmentation constante.